Legends of Saradomin

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Francais lvl 105 +

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    bilbo 40 app !:)

    avatar
    bilbo 40


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/07/2009

    bilbo 40 app !:) Empty bilbo 40 app !:)

    Message  bilbo 40 Ven 31 Juil - 0:13

    Votre nom de compte sur runescape : mon compte c'est bilbo 40.
    Votre nom dans la vrai vie : Francis.
    Mettez le lien de votre introduction :https://rs-los.forumgaming.fr/introduction-f1/bilbo-40-intro-t6.htm

    Votre combat lvl ( 105 + f2p ) : niveau 108.
    êtes vous dans un clan en se moment ? si oui lequel ? : je ne suis pas dans un clan en se moment mais jetais dans divine king(dk) et LOS avant sa ferme.
    Dites nous vos expérience de clan : j'adore le clan wars surtout(tanking,binding,pilling) je me pratique a faire cela a vous de juger mais que vous me voyer.
    Pourquoi voulez vous intégré LOS ? :parce que c'est un clan français et j'adore sa parce que on se comprend mieux.

    Repondez au question suivante :

    Qu'est-ce que le tanking ?le tanking c'est quand tu tank un clan pour rendre plus facilite a ton clan d'attaquer l'adversaire et l'adversaire ne vous attaque pas .

    Qu'est-ce que le spamming ?le spamming c'est quand on dit le ''code du cc'' comme par exemple ''LOS'' on dit sa avec le nom de l'adversaire que l'on veut tuer.

    Qu'est-ce que Dd ?Dd c'est death dot il s'agit vous mettre sur un point pour que l'adversaire croit c'est une personne mais en faite on n'est genre 25 et + donc sa va beaucoup mieux on n'appelle sa une ''ruse''.

    Qu'est-ce que veux dire Fall in ?Fall in c'est quand tu suis le Leader quand il le faut.

    Postez une photo ou on vois vos équipement de wars et pking F2p et vous en disant LOS FTW sinon vous serez refusez : je nai pas photo pour le moment mais je peut dire que j'ai assé bonne équipment et assez d'argent .

    Avez vous swift kit ? si non seriez vous près a le télécharger ?non mais oui je serais près.

    Avez vous TeamSpeak ? si non seriez vous près a le télécharger ?non mais oui je serais près.

    Comment avez vous connu Legends Of Saradomin ?par Dark blad645 et jetais dans LOS avant que sa ferme.
    avatar
    todsenior


    Messages : 29
    Date d'inscription : 29/07/2009

    bilbo 40 app !:) Empty Re: bilbo 40 app !:)

    Message  todsenior Ven 31 Juil - 23:10

    Bienvenue dans los sois actif Razz Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:12